Bien être

L’été, comment en profiter ?

Nous venons de sortir de l’été, le froid commence à se faire ressentir… Quoi de mieux pour se réchauffer que de penser au prochain été ? Avez vous une destination en tête pour l’été suivant ?
La plupart des français aiment aller sur la plage durant les périodes de fortes chaleurs. Cela permet de pouvoir bronzer au soleil et de revenir au travail avec un merveilleux teint mais également de profiter de pouvoir se rafraîchir en allant se baigner de temps en temps dans l’eau. Cette activité est possible seul, en couple, entre amis ou bien famille. Elle plait aux petits et aux grands et elle permet de se retrouver tout en ayant la possibilité de se détendre. Afin d’accéder à ses différents loisirs il existe différentes tenues de plages possible.

Les différentes tenues que l’on peut voir à la plage :

Les hommes, la tenue reste simple. il suffit d’être muni d’un caleçon de bain et le tour est joué. La plupart des hommes sont habillé de cette manière pour aller sur la plage. Les hommes montrent moins leurs complexent que les femmes.

Parlons d’ailleurs des femmes… une étude sur les tenus des femmes à la plage a été faite et on peut voir que beaucoup d’entre elles sont devenues pudiques avec le temps. Les filles de moins de 25 ans préfèrent se cacher alors qu’il y a encore quelques années en arrière, le topless était une mode sur la plage afin de ne pas avoir la trace du bronzage en rentrant de vacances. Le culte du corps parfait que l’on peut voir dans de nombreuses pub sur la télé ou bien sur les réseaux sociaux n’arrangent rien. Certaines se créent donc des complexes qu’elles n’ont pas besoin d’avoir juste parce

qu’elles ne correspondent pas au soit-disant corps parfait vu dans les revues.

N’ayez pas peur de vous assumer. Que vous soyez en caleçon de bain, bikini, monokini, etc, toutes les femmes doivent pouvoir se vêtir comme elles le souhaitent.